badge-je-suis-vaccinée-contre-la-covid-1

Infos COVID 19

Le cabinet reste ouvert pendant toute la durée de confinement du 03/04/2021 au 02/05/2021.

Pour vos déplacements en journée un simple justificatif de domicile sera demandé en cas de contrôle. Il faudra en revanche respecter un périmètre de 10 kilomètres autour de votre domicile. Il est possible de présenter une facture de téléphone (y compris abonnement mobile), une facture d'électricité, de gaz, d'eau ou d'assurance du logement, un avis d'imposition, certificat de non-imposition ou justificatif de taxe d'habitation ainsi qu'un relevé de la Caf indiquant les aides liées au logement. À défaut de justificatif de domicile, il sera possible de remplir et présenter l'attestation.

Pour les clients habitants à plus de 10 km du cabinet il est possible de vous déplacer avec une attestation dérogatoire.

Voici la version numérique:

Attestation de déplacement dérogatoire (interieur.gouv.fr)

Il vous suffit de cocher la case suivante:

Déplacements sans limitation de distance

7. Santé (consultations et soins)
Déplacements pour des consultations, examens, actes de prévention (dont vaccination) et soins ne pouvant être assurés à distance ou pour l’achat de produits de santé

Vous pouvez aussi générer votre attestation depuis l'application "Tous Anti-Covid" ou bien si vous préférez la version imprimable je vous mets le lien en dessous.